À propos de nous

Le Canadian Visa Services est une organisation composée d’experts juridiques et professionnels destinée à faciliter l’obtention d’un visa canadien. Notre objectif est de simplifier les procédures et de vous aider à choisir le visa le mieux adapté

Nos professionnels vous aident à évaluer vos différentes options de visa et vous assistent dans vos démarches de demandes de visa.

pour savoir si vous pouvez postuler à un visa canadien.

Il existe une grande variété de types et catégories de visas. Notre service d’immigration a été conçu spécialement pour vous aider dans vos démarches de voyage et d’immigration au Canada.
Services Professionnels d’immigration:
Notre équipe, composée d’experts professionnels et juridiques, comprend des conseillers d’immigration et des avocats autorisés par le gouvernement canadien. Ces professionnels mettent leurs savoirs et compétences à votre disposition pour vous fournir des informations fiables et précises en matière d’immigration. Notre équipe de professionnels est enregistrée auprès des autorités compétentes et autorisée à fournir des conseils en matière d’immigration.

Immigrer avec le Canadian Visa Services vous offre les avantages suivants:

  • Travailler avec une équipe de juristes professionnels
  • Nos conseillers sont certifiés ICCRC
  • Recevez une évaluation personnelle complète
  • Une liste des toutes les différentes possibilités de visas
  • Une procédure administrative facilitée
  • Une préparation à l’entretien d’immigration
  • Une mise à jour continuelle des derniers développements concernant votre demande de visa.

Visas pour le Canada

Nos conseillers de l’immigration canadienne sont enregistrés auprès du ICCRC (Conseil de régulation des conseillers à l’immigration au Canada)

Notre engagement:

Grâce à notre équipe composée de professionnels en immigration et d’experts juridiques, nous nous engageons à évaluer votre profil et à vous aider dans votre procédure d’obtention de visa pour le Canada. Nous communiquerons régulièrement avec vous et nous vous ferons part de la moindre évolution concernant votre statut ou demande de visa au gouvernement canadien.

Conditions générales:

Le Canadian Visa Services est une entreprise privée qui ne fait pas partie du gouvernement canadien. Nos services comprennent une évaluation professionnelle, une évaluation de vos options de visas et une assistance dans votre procédure de demande de visa. Nous n’avons en aucun le pouvoir de vous octroyer un visa.

About Us

Canadian Visa Services is an organization of legal and professional experts dedicated to helping you obtain a Canadian visa. Our objective is to simplify the procedure of choosing the right visa for you.

We provide you with a professional assessment of your visa options and with a group of certified professionals to help you throughout the visa application process.

To find out if you are qualified for a Canadian visa

We provide a wide range of services for many visa types and categories. Our global immigration services are specifically tailored to assist you in travelling or migrating to Canada.
Professional Immigration Services:
Our team of authorized representatives comprised of Regulated Canadian Immigration Consultants and lawyers is highly trained and dedicated to providing you with accurate immigration advice and excellent service. All of our authorized representatives are registered with the relevant regulatory body, giving them authorization to provide immigration advice.

The advantages of using Canadian Visa Services in your immigration to Canada include:

1. Working with an experienced legal team of Canadian immigration consultants who are ICCRC certified.
2. The provision of a comprehensive personal assessment listing of potential visa track options.
3. The facilitation of the official application process.
4. Preparing you for an immigration interview.
5. Regular updates on developments regarding your visa.

Visas to Canada

Our Regulated Canadian Immigration Consultants are registered with the Immigration Consultants of Canada Regulatory Council (ICCRC).

Our Commitment:

We are committed to working with you on a blueprint in obtaining a visa to Canada by providing you with a professional team of experts. We will regularly communicate with you and update you on the status of your profile and of your visa application, once it is submitted to the Canadian government.

Proviso regulations:

Canadian Visa Services is a private company and not part of the Canadian government. Our services include: professional assessments, evaluations of visa options, and assistance with visa applications. We do not have the authority to grant a visa.